Semaine mondiale de réflexologie, actualités Reflexolodge

By | 21 septembre 2016

 Cette semaine, c’est la semaine mondiale de réflexologie

Chaque année en septembre, des réflexologues de nombreux pays organisent la « Semaine Mondiale de la Réflexologie » à fin de mieux faire connaître cette pratique.

Alors n’hésitez pas à profiter de cette semaine pour trouver des animations autour de chez vous afin de vous renseigner ou tout simplement vous faire une séance de réflexologie !

 

C’est aussi une bonne semaine pour annoncer la prochaine actualité du site Reflexolodge qui sera en grande partie centrée sur la réflexologie mais pas que …)

Au programme :

– Une série d’articles ultras pratiques & illustrés pour soulager et prévenir les maux les plus courants grâce à la réflexologie plantaire ou palmaire. Articles en cours de réalisation par Myriam.

– Un nouveau guide concis et illustré pour une séance de réflexologie complète aux multiples bénéfices. Accompagné de son midi guide pour une séance de relaxation express en 15′ top chrono. Ce guide sera disponible en PDF pour toute personne inscrite sur Reflexolodge (anciennement et nouvellement, bien sûr !).

Il sera également incorporé dans l’application Reflexolodge en cours de développement, afin d’en étoffer le contenu. Les possibilité de consultations autorisées par une App mobile permettront un mode apprentissage ainsi qu’un mode entrainement.

Une série de portraits de praticiens divers et variés afin de faire connaitre des personnes que nous aimons particulièrement chez Reflexolodge. Si vous êtes praticien(ne),  que ce soit en réflexologie ou tout autre domaine lié au bien-être, n’hésitez pas à postuler  pour avoir droit vous aussi à votre portrait et vous faire connaitre chez Reflexolodge.

(Chaque portrait publié sur le site aura une place de choix dans la prochaine App Reflexolodge et un accès beta, puis privilégié aux diverses fonctionnalités intégrées liées au développement de votre activité…wait and see.. ;) )

 

 Bonne semaine de la réflexologie à toutes et à tous !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.